Et si la banque verte devenait partenaire ? Et si elle délaissait sa « carapace » de banquier pour s’intéresser à ce que nous apportons à notre filière, à la valeur ajoutée et à l’emploi ?
Et si le côté mutuel reprenait le dessus pour concevoir dans une démarche « coopérative » des projets aboutis permettant de dynamiser et de structurer le tissu rural ? Et si elle regardait ce que les Paysans, « les vrais », font de bien et si elle communiquait sur ce que les paysans, «les vrais », font de bien ? Et si la Caisse de Crédit Agricole répondait à nos différentes invitations… Et si…
A l’initiative de Sophie BOURRISSOUX, Directrice des Agences MEDOC-OCEAN du Crédit Agricole d’Aquitaine, un « zoom » sur l’ouverture de notre nouvelle Boucherie du Médoc a été publié dans le journal intranet du Crédit Agricole à destination de ses 2400 collaborateurs.
Une première dans les relations Crédit Agricole et GEG qui mérite d’être soulignée !
Présente aux journées portes ouvertes de notre nouvelle Boucherie du Médoc le 17 mai et à notre Assemblée Générale du 4 juillet dernier, Madame BOURRISSOUX « arpente » le terrain. Gageons que bon nombre de cadres de la Banque Agricole s’inspireront de cette démarche…