Le site des boucheries est en ligne…

sitebouch

C’était attendu depuis plusieurs mois, ça y est, c’est fait le site des boucheries des Eleveurs Girondins est en ligne : boucheries.eleveursgirondins.fr c’est l’adresse à retenir…

La partie « marchande » qui permettra aux internautes de commander en ligne, dans la boucherie de son choix, n’est pour l’instant pas opérationnelle, mais tout devrait être calé d’ici la fin de l’année.

En attendant, vous allez pouvoir visiter cette vitrine des Eleveurs Girondins. Dès la page d’accueil vous pourrez accéder à chaque point de vente, mais aussi découvrir une vidéo de 4 mn environ présentant le concept de « la fourche à la fourchette » et les dernières actualités…

Un autre onglet vous permet d’accéder aux produits phares du Groupement  avec bien sûr « le Bœuf des Eleveurs  girondins », l’Agneau de Pauillac et le Veau de lait

A partir de l’onglet Boucheries, vous découvrirez chaque magasin avec une vidéo de 2 mn environ présentant l’établissement et une photo de l’équipe… A consulter régulièrement car c’est sur cette page que vous pourrez découvrir les offres promotionnelles de chaque magasin. A vous les bonnes affaires, à nous le plaisir de vous recevoir plus souvent, dans le cadre d’une démarche que nous avons pour habitude de qualifier de « Commerce équitable » même si l’utilisation « trop » règlementée, nous interdit de l’afficher…

Viennent ensuite les rubriques Recettes, Conseils de consommation et Contacts et enfin une rubrique « Bon à savoir » avec notamment une large place aux bienfaits de l’élevage en matière d’environnement et qui « tord ainsi le cou » aux idées reçues… Non vraiment une mine d’informations qui méritent qu’on y passe du temps…

 

Comment va fonctionner le site marchand ?

Dès qu’elle sera en place la « partie marchande » permettra à chacun de commander et de payer en ligne et de venir retirer sa commande au magasin à la date de son choix. Pour la Boucherie du Médoc à Gaillan la borne « Drive » est déjà en place. Pour le retrait de commandes Il suffira de se garer sur la place dédiée et de sonner à l’interphone pour indiquer le numéro de sa commande. Celle-ci vous sera immédiatement portée à votre véhicule. Pas d’attente et la satisfaction d’être servis comme dans le magasin. Pour la Boucherie du Sud Gironde à Toulenne, cela devrait fonctionner de la même façon avec également l’installation d’une borne « Drive ».

Pour la Boucherie de l’Entre Deux Mers à Daignac et la Boucherie de la Métropole à Mérignac, pas de borne « Drive », car nous n’avons pas de parking privé et sommes, à l’extérieur,  sur le domaine public. A Daignac un petit coup de Klaxon et de grands gestes seront suffisants. A Mérignac , ce sera plus compliqué. Dans l’attente de trouver une solution avec la Mairie nous allons devoir faire preuve de beaucoup plus d’imagination… Mais nous allons tout mettre en œuvre pour vous apporter, là aussi, entière satisfaction…

A bientôt donc pour vous confirmer l’ouverture de notre magasin en ligne et en attendant bonne visite en tapant boucheries.eleveursgirondins.fr

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les Eleveurs Girondins ont le plaisir de vous confirmer la création d’une page facebook www.facebook.com/leseleveursgirondins, où vous découvrirez notamment nos dernières actualités et toutes nos promotions…

Et oui les Eleveurs Girondins entrent eux aussi dans la nouvelle ère de la communication…

Séparateur