Carton plein à la foire de la Toussaint !

foirelareole2013

La traditionnelle foire de la Toussaint de la Réole a une fois de plus attiré les visiteurs en nombre ou plutôt les convives… car à la foire de la Réole on y va d’abord pour manger entre amis, entre collègues ou en famille. Des groupes 10, 15, 20, 50 personnes se donnent rendez- vous autour d’une bonne table copieusement approvisionnée en produits du terroir pour un moment convivial et festif.

Oublié le contexte économique, oubliée la grisaille, à la nuit tombée les clameurs et les chants de gens heureux montent inlassablement des rives de la Garonne. Le Stand des Eleveurs Girondins est désormais « la bonne adresse » où les gens se pressent de plus en plus nombreux. Pensez donc 1400 repas sur trois jours ! Le record de tous les temps a été battu… Il a fallu dès le samedi après-midi remettre à contribution notre boucherie de Toulenne pour préparer de nouveaux « pavés de bœuf » pour attaquer la soirée « musicale » du samedi et assurer le service du dimanche…

Sur le seul samedi soir en effet deux services ont été nécessaires pour régaler près de 500 personnes… Une belle prouesse de l’équipe de Claude DUBEDAT bien épaulée par l’infatigable  Président Serge CHIAPPA…

En ces temps de crise et de période compliquée pour l’économie locale qu’il est bon de voir que notre savoir-faire et la qualité de nos produits emportent tous les suffrages. Une démarche innovante doublée d’une dynamique « têtue » permet d’avancer et de créer de la valeur ajoutée et de l’emploi (46 collaborateurs employés par le Groupe au mois d’octobre).

Au moment ou des cris d’orfraie montent du Bazadais, les Eleveurs Girondins  poursuivent leur travail et accentuent leur développement…

 

Séparateur